Mon compte

· Puis-je changer de mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et en cliquant sur Profil. Vous devrez saisir votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe avec lequel vous voulez continuer à utiliser votre compte de Petclic.


· J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récuperer ?

Si lorsque vous vous connectez, vous ne vous souvenez pas de (ou vous avez perdu) votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? et, en saisissant votre adresse email, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.


· Je voudrais modifier mes données personnelles ou mon adresse. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles chaque fois que cela est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel et puis à ‘Profil’.

Rappelez-vous que ces modifications n’affecteront pas vos commandes en cours de manière rétroactive. Si vous souhaitez réaliser une modification sur les informations d’une commande, vous devrez contacter notre service client.