Comment acheter chez Petclic
· Faut-il que je m’enregistre pour acheter chez Petclic ?

Oui, il faut que vous créiez un compte sur notre site pour que nous puissions traiter votre commande. Ne vous inquiétez pas de cette étape, parce que, si vous n’êtes pas enregistré(e), une fois que vous allez confirmer votre commande, nous vous demanderons de nous donner les cordonnées nécessaires pour le faire !


· Comment créer un compte chez Petclic?

Vous pouvez créer un compte chez Petclic avant ou après avoir passé une commande. Vous pouvez le faire à travers notre menu sur la page d’accueil en cliquant sur ‘Mon compte’ > ‘Créez votre compte’ ou avec le formulaire que vous trouverez au moment de confirmer votre première commande chez Petclic.


· Comment puis-je passer ma commande ? (Étapes à suivre)
  • - En naviguant sur notre site, vous pouvez trouver des produits dans les sections ou faire une recherche plus précise tout en utilisant le moteur de recherche.  
  • - Une fois trouvé le produit désiré, choisissez le format que vous préférez et cliquez sur le bouton ‘Acheter’
  • - Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à voir des produits ou bien terminer votre achat
  • - Une fois au panier, vous pouvez : ajouter des bons de réduction, choisir le mode de livraison et la méthode de paiement pour confirmer votre commande

· Comment sais-je si j’ai passé ma commande correctement?

Si votre commande est enregistrée correctement dans notre système, vous recevrez un email de confirmation. Si 48h après avoir passé votre commande, vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception, écrivez un email à notre équipe du service client en y joignant la preuve de paiement de votre commande pour que nous vérifiions s’il y a eu un problème technique.

Vous pouvez nous envoyer un email à travers notre formulaire de contact.


· Quels produits puis-je trouver chez Petclic?

Notre site offre des produits pour chien et chat comme des croquettes, de la nourriture humide, des suppléments nutritionnels, des gamelles et abreuvoirs, des jouets ou des produits d’hygiène, parmi bien d’autres. Trouvez les vôtres !


Envois
· Délais d’envoi

Nos commandes ont un délai d’envoi de 2 à 5 jours ouvrés. Prenez en compte que ces délais pourraient être plus longs en raison de divers facteurs. Consultez Nos conditions d’achat pour en savoir plus.


· Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que le transporteur aura recueilli votre colis de nos entrepôts, un numéro de suivi automatique sera généré. Vous recevrez ce numéro par email et, avec ce code, vous pourrez suivre votre commande depuis nos entrepôts jusqu’au lieu de livraison.


· Les transporteurs avec lesquels nous travaillons

Nous travaillons avec différents transporteurs pour que vous puissiez choisir l’option que vous préf&eacut