Aperçu de votre panier
Produit ajouté
Oui, il faut que vous créiez un compte sur notre site pour que nous puissions traiter votre commande. Ne vous inquiétez pas de cette étape, parce que, si vous n’êtes pas enregistré(e), une fois que vous allez confirmer votre commande, nous vous demanderons de nous donner les cordonnées nécessaires pour le faire !
Vous pouvez créer un compte chez Petclic avant ou après avoir passé une commande. Vous pouvez le faire à travers notre menu sur la page d’accueil en cliquant sur ‘Mon compte’ > ‘Créez votre compte’ ou avec le formulaire que vous trouverez au moment de confirmer votre première commande chez Petclic.
Si votre commande est enregistrée correctement dans notre système, vous recevrez un email de confirmation. Si 48h après avoir passé votre commande, vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception, écrivez un email à notre équipe du service client en y joignant la preuve de paiement de votre commande pour que nous vérifiions s’il y a eu un problème technique.
Vous pouvez nous envoyer un email à travers notre formulaire de contact.
Notre site offre des produits pour chien et chat comme des croquettes, de la nourriture humide, des suppléments nutritionnels, des gamelles et abreuvoirs, des jouets ou des produits d’hygiène, parmi bien d’autres. Trouvez les vôtres !
Nos commandes ont un délai d’envoi de 2 à 5 jours ouvrés. Prenez en compte que ces délais pourraient être plus longs en raison de divers facteurs. Consultez Nos conditions d’achat pour en savoir plus.
Une fois que le transporteur aura recueilli votre colis de nos entrepôts, un numéro de suivi automatique sera généré. Vous recevrez ce numéro par email et, avec ce code, vous pourrez suivre votre commande depuis nos entrepôts jusqu’au lieu de livraison.
Nous travaillons avec différents transporteurs pour que vous puissiez choisir l’option que vous préf&eacut