Livraison gratuite

à partir de 49€

Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 49€.
Frais de port de 5.95 € sur les commandes inférieures voir plus

Économisez sur des milliers

de produits

Nos offres, des remises et des cadeaux nous permettent d'offrir de grosses économies sur tous vos achats. voir plus

Retour

sans complication

Retourner votre commande comme et quand vous voulez. Immédiat et sans problèmes.
Plus simple que partout ailleurs.
voir plus

Achat et paiement

100% sûr

Payez comme vous le souhaitez en toute sécurité.
Nous sommes le premier site avec le certificat SSL de sécurité. voir plus

Les plus grandes marques

100% garanti

Seulement les marques nous permettant de vous garantir toutes vos commandes.
Sans problèmes. Des produits leaders qui garantissent leurs résultats.
Alimentation leader, garantie d'origine, fraîcheur et qualité. voir plus

Envois et prix

Ce sont nos clients qui le disent, nous sommes numéro un en termes de satisfaction et de service clientèle.

Petclic.fr est une animalerie en ligne de produits animaliers créé afin de garantir aux utilisateurs qui cherchent une expérience de vente ou l’économie et pour qui la sécurité et le service clientèle sont prioritaires, l’endroit dont ils rêvent.

Chez Petclic.fr nos experts en produits et en animaux ainsi que notre vocation portée à vous garantir satisfaction, sont pensés pour les utilisateurs qui souhaitent réaliser leur premier achat en ligne.    

Nos produits et conditions de paiement et de sécurité sont également une garantie de satisfaction pour les clients déjà coutumiers du commerce en ligne en général et qui recherchent un magasin de produits animaliers avec plus d’avantages.    

Ce que souhaite notre animalerie en ligne? Que 100% de nos clients soient satisfaits du service qu'ils ont reçu.

Qu'il s'agisse de la livraison, de la qualité des produits, de la sécurité au moment du paiement, de la qualité et de la rapidité du service clientèle, de la protection des informations personnelles et de toutes les garanties qui s'y appliquent, nous avons le devoir d'être irréprochable car c'est à cela que s'attend un client lorsqu'il se rend sur une boutique en ligne pour animaux.

N'oubliez pas. Vous obtiendrez toujours une réponse à vos questions ou à vos doutes concernant votre commande, un produit ou votre animal de compagnie.

Vous trouverez dans nos boutiques pour chien et pour chat tous les produits dont votre animal à besoin que ce soit pour lui offrir une alimentation saine et équilibré, le traiter contre les parasites ou encore l'accessoiriser.

Nous estimons que sans relation de confiance avec le client, il est impossible d'assurer un bon service clientèle et c'est cette philosophie que nous déveleppons et que vous reconnaîtrez au fil du temps sur notre animalerie en ligne. 

Nous sommes fiers d'être votre boutique en ligne pour animaux et nous ferons le maximum pour que vous soyez toujours satisfaits.

Envois et prix

 

Commande minimum  

Tâchez de planifier votre achat de façon à économiser au maximum grâce aux grands formats ou en achetant pour plusieurs semaines, ce qui vous garantira d’économiser davantage.

 

Prix et conditions d’envoi (voir tableau en bas de page)

Avec GLS:

Si le montant de votre commande est inférieur 49€, les frais d’envoi dans l'hexagone sont de 6,95€.

Toute commande supérieur à 49€, sera exemptée de frais d'envoi.

Avec DPD:

Tous les envois coûtent 6,95 euros quel que soit le montant et la destination

Avec MONDIAL RELAY:

Si le montant de votre commande est inférieur 49€, les frais d’envoi dans l'hexagone sont de 4,95€.

Toute commande supérieur à 49€, sera exemptée de frais d'envoi.

 

 

Délais de livraison

Dès la confirmation de votre achat et paiement, vous recevrez votre commande chez vous dans un délai de 2 à 5 jours.

Ah !! Nous ne travaillons ni les week-ends ni les jours fériés, en conséquence, ces jours ne sont pas pris en compte dans les délais de livraison.

 

Entreprises de transport garanties

Nous travaillons exclusivement avec des entreprises opérant sur le territoire national.

Nous sélectionnons des opérateurs de transport qui nous garantissent fiabilité, livraison efficace et entretenant des rapports cordiaux avec les clients lors de la livraison.

Contactez-nous si un quelconque de ces aspects n’est pas à votre convenance.

 

Résolution des incidents

Chez Petclic TOUT INCIDENT est résolu. Nous apportant une solution à tous les problèmes.

 

Nous réalisons un suivi constant de toutes les commandes et nous pouvons vous informer de l’état de chaque commande tant à travers de votre compte client comme à travers de notre service clientèle.

 

Toutefois, parfois certaines entreprises de transport avec lesquelles nous passons un accord peuvent souffrir d'un quelconque incident, retard ou perte d’un paquet. Même si cela ne se produit que très rarement, nos systèmes de suivi et résolution de problèmes fonctionnent au mieux, n’ayez crainte ! La commande peut être expédiée de nouveau ou localisée et réexpédiée chez vous rapidement.

 

Précautions à prendre avant la réception d’un colis

Lorsque vous recevrez votre colis chez vous :

Examinez soigneusement le sac, sachet, boîte ou emballage quel qu’il soit afin de vous assurer qu’il ne présente aucun défaut : trous, fissures, coups, etc. Tout particulièrement si vous observez que les scellements ne semblent pas être les originaux ou paraissent avoir été manipulés.

 

Ouvrez l’emballage afin de vous assurer qu’il contient bel et bien ce que vous avez commandé et que le tout est en parfait état.

S’il en est ainsi, signez simplement le bon de livraison que le transporteur vous remettra, dans le cas contraire, si vous avez constaté un quelconque défaut extérieur, faites-le nous savoir de manière détaillée et signez le bon.

Contactez aussitôt notre service clientèle afin de l’informer de l’incident.

 

Information supplémentaire concernant la livraison

IMPORTANT : En cas d’absence lors de la livraison, le coursier se chargera de vous laisser un avis de passage et/ou l’agence de transport tâchera de vous contacter afin de réaliser au plus vite une deuxième tentative de livraison.

 

Dans l’aparté des observations de votre bon de commande vous pouvez y annoter tout commentaire à votre sens digne d’intérêt et que vous souhaitez faire parvenir à l’entreprise de transport, cependant, Petclic ne peut en aucun cas vous garantir que ces observations seront prises en considération par le transporteur car l’horaire de livraison est établi selon le trajet à effectuer du point de départ au point d’arrivée.

 

Si vous souhaitez apporter une quelconque modification aux informations que vous nous avez transmises concernant le lieu de livraison, avant ou une fois l’envoi de votre commande réalisé, nous vous prions de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.

Récapitulatif