Comprimés à mâcher Antiparasitaire Frontpro pour chiens

Frontpro Antiparasitario Masticable Para Perros 3 Comp.

Comprimés à mâcher Antiparasitaire Frontpro pour chiens

  • Les comprimés à mâcher antiparasitaires sont le choix parfait pour les chiens de toutes tailles, disponibles en 4 formats en fonction de leur poids.
  • Il offre une protection intégrale, agissant efficacement contre les puces et les tiques pendant 30 jours.

  • Facile à administrer avec une saveur irrésistible que votre chien adorera.

Plus de détails

  • 2-4 Kg
  • 4-10 Kg
  • 10-25 Kg
  • 25-50 Kg

Total:34.79 €

- +

 
Informations

Information sur Comprimés à mâcher Antiparasitaire Frontpro pour chiens

Comprimés à Mâcher FROTPRO pour Chiens

Les comprimés à mâcher antiparasitaires pour chiens offrent une solution efficace et simple pour le contrôle des parasites externes chez les chiens de toutes les races. Leur administration est facile et confortable, offrant une défense complète contre les puces et les tiques. Dès le premier comprimé, ces antiparasitaires externes montrent un effet rapide, commençant à agir immédiatement.

Ceux qui ont des chiens comprennent les défis posés par les parasites tels que les puces et les tiques. Ces insectes, en se nourrissant du sang des animaux, affaiblissent non seulement les défenses de l'animal, mais peuvent également transmettre des maladies dangereuses, représentant un risque tant pour la santé de votre chien que pour celle des êtres humains.

De plus, la menace de ces parasites ne se limite pas à l'animal, car ils peuvent changer de porteur ou rester attachés à diverses surfaces dans l'environnement domestique, augmentant ainsi le risque de propagation de maladies parasitaires. À cet égard, les comprimés à mâcher antiparasitaires ne sont pas seulement une mesure préventive cruciale pour protéger les animaux, mais contribuent également à sauvegarder la santé générale de ceux qui partagent leur foyer avec ces fidèles compagnons.

Découvrez la solution innovante de protection contre les puces et les tiques avec le nouveau FRONTPRO® en comprimé à mâcher, formulé avec de l'afoxolaner. Ce traitement rapide et efficace protège votre chien contre les puces, leurs œufs et les tiques, offrant une défense complète qui dure au moins 30 jours.

Caractéristiques des comprimés à mâcher FROTPRO

  • Les comprimés à mâcher Frontpro se dissolvent rapidement et efficacement, garantissant une administration sans complications.
  • Leur facilité d'administration en fait un choix confortable pour les propriétaires d'animaux, facilitant la protection contre les parasites.
  • Le goût agréable de ces comprimés assure que votre chien les ingère sans résistance.
  • En achetant ces comprimés antiparasitaires internes pour chiens, vous trouverez des spécifications détaillées de poids, vous permettant de sélectionner la variante appropriée pour votre compagnon à fourrure.

Comment appliquer FRONTPRO®

OUVREZ LA BOÎTE, retirez le comprimé de la boîte en carton.
PLACEZ LE COMPRIMÉ DANS LA BOUCHE DE VOTRE CHIEN et laissez-le mâcher.
ASSUREZ-VOUS que le chien ait avalé le comprimé complètement.
FRONTPRO AGIT RAPIDEMENT, protégeant votre chien contre les puces et les tiques.
Votre chien est maintenant protégé

Formats disponibles :

 
Fiche technique

Fiche technique Comprimés à mâcher Antiparasitaire Frontpro pour chiens

ÂgeAdulte
TailleXsmall, Mini, Moyen, Grand
Formatcomprimés
EspèceChien
ImpôtI
 
Avis

Avis sur Comprimés à mâcher Antiparasitaire Frontpro pour chiens